bonhomme de neige :D

Publié le par arcenciel61

dsl un peu de retard j'ai fait ce nail-art au moment ou il y avait beaucoup de neige et puis je n'ai pas eu le temps de le publier. 

il est un peu moins simple que ceux de d'habitude et je l'ai fait sur un faux ongle qu'il me restait car mes vrais ongles ne sont toujours pas remis de la période faux-ongles et ils sont tous mous. et pour empirer les choses je n'ai plus de dissolvant .


IMGP2166.JPG

 

matériel :

- vernis bleu pale (base)

- peinture acrylique blanche et noire

- pinceau détail

- dotting tool

 

 

 

 

 

1° mettre le vernis bleu pale

2° avec la peinture acrylique blanche et le pindeau détail faire un cercle assez grand en bas de l'ongle .

3° une fois le premier cercle sec faire une deuxieme plus petit au dessus .

4° quand tout est sec faire avec la peinture noire et le dotting tool deux points pour les yeux sur le petit cercle et trois autres pour les boutons sur le grand cercle.

5° faire des tout petits points en arc de cercle pour le sourire 

6° top-coat 


Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article