période faux ongles (2 semaines)

Publié le par arcenciel61

je vient de finir une période (dimanche) de deux semaines pendant laquel j'ai porté des faux ongles HYPER long ( par rapport a mes vrai)

tout a commencé vendredi soir (il y a presque trois semaines) je n'était deja pas tellement d'humeur maid quand mon ongle a cassé alors qu'il venait de faire 4mm (trois mois que j'attendais) j'ai piquyé une crise . et la seule chose qui a su me calmer c'est de retrouver des ongles longs. au départ j'ai un peu galéré c'tait la première fois que je mettais des faux ongles surtout qu'il était plus long que mes vrai (6-7mm) et puis finalement avec une partie du tube de colle sur les doigts j'ai put enfin prendre des photos pour vous montrer 

 IMGP2017.JPG IMGP2019.JPG

 

 

 

ensuite comme il y avait 24 faux ongles dans la boite j'en ai remis le dimanche soir et puis le lundi des le matin il y a en a un qui était tombé :/ pas le top . puis j'ai eu de nouveau faux ongles qui cette fois était encore plus longs (8-9 mm) mais au bout de 2 jours j'était totalement habitué . sauf que ces ongles là n'était pas décorée et j'ai du les décorer 

IMGP2022.JPG(sans décor)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2023.JPG (avec vernis violet tres foncé)

 

IMGP2024.JPG

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2025.JPG une main non décorées et une mains avec vernis violet très foncé

 

 

 

 

IMGP2035.JPG

la main qui depuis tout a l'heure était non décorée et enfin colorée: bleu 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ma photo qui me plait tant :IMGP2039.JPG

 

 

 

 

 

....finalement lundi j'avais éval d'acrosport et comme j'ai passé tout le samedi soir et dimanche a cherché de la colle pour faux ongles (je n'en ai plus :/ ) et que je n'ai rien trouvé j'ai bandonné la bataille . et aprés m'etre rendu compte que mes ongles était tous mous je les ia laissé tranquille sans vernis 24heures et lundi soir j'ai mi les deux couleurs des photos MAIS sur mes vrais ongles et hier soir (mercredi) j'ai réalisé un nail-art IDENTIQUE sur tout les ongles (ce qui est un exploit car d'habitude je fait un nail art différent sur chaque mains). et voila la fin de ma petite histoire sur les faux ongles de deux semaines

ps: je vais essayer de publier l'article sur le nail-art que j'ai réalisé soit se soir soit demain soir 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article