lignes violettes et bleu pailettes

Publié le par arcenciel61

en plus mon titre il rime :D 

 lignes violettes

et bleu pailettes

 

enfin bref nail art assez simple matériel : vernis de base colorés (pour moi violet) + fan brush (pas obligatoire mais c'est mieux pour repousser les pailettes) + pailletes (moi bleu) et top coat

alors franchement n'importe qui peut le faire .

1) posez le vernis de base de couleur

2) tracez une ligne verticale au centre de l'ongle avec le top coat

3)déposez des paillettes avant que le top coat seche et repoussez les pailletes qui dépassent

4) top coat sur les pailettes

 

 

IMGP2083.JPG

IMGP2084.JPG

IMGP2088

IMGP2095

IMGP2112

IMGP2111

IMGP2110

malheuresement je n'ai pas mis assez de top coat sur les pailettes alors au bout de 2 jours elles commencent deja a partir :/ 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Splendide t ongles passe voir régulièrement mon blog et mets plusieurs com's ♥ !!!<br /> <br /> <br /> http://shake-it-up-chicago.eklablog.com/<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et tkt je vais allez voir ton blog souvent , si tu passes voir le mein ;D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />